Forum du groupe B2
Administrateurs : olivier
 
 Forum du groupe B2  projet  bistrot 

 J'ai trouvé l'ancienne voiture a sanglifion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:49:06   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   





julien
Membre
julien
23 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:26:19   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Ca c'est pas une cage à miel!!!!
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:30:23   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

julien a écrit :

Ca c'est pas une cage à miel!!!!


Depuis le temps que je dis que sanglifion est une bèche a eau


IL s'est bien amusé en productique bois
Lionel
Membre
Lionel
16 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:30:38   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

tu parles les productiques bois ils savent faire que des copeaux pour le reste c'est pas la peine d'en espérer grand chose!!
C'est qu'une bande de fossille à carotte !!
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:07:43   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

Lionel a écrit :

tu parles les productiques bois ils savent faire que des copeaux pour le reste c'est pas la peine d'en espérer grand chose!!
C'est qu'une bande de fossille à carotte !!


T'es un sacré cul-terreux toi

On dis faucille à carotte


Mais en meme temps, je suis daccord avec toi concernant les productiques bois
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du groupe B2  projet  bistrot  J'ai trouvé l'ancienne voiture a sanglifionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum