Forum du groupe B2
Administrateurs : olivier
 
 Forum du groupe B2  projet  bistrot 

 Période en entreprise 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:28:44   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

Et voila ca commence


Je suis toujours autant sur le net

Voici quelques photos, depuis ce matin il est tombé 30nm













Et meme des videos

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49567c0adf58b399520bf603c8c41294fc56545bdb6aab1d5d12/MOV01295.mpg

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956cb879c163d144162acf0ac4b08c67af798ba1727ded10908/MOV01296.mpg


http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956e4d5859dc7cfab18fb0f7013beca05c853f8ab5c6167a27a/MOV01297.mpg
Lionel
Membre
Lionel
16 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:30:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pas mal les vosges !!!!!!!!
Tu luttes pas trop pour aller au boulot???
J'attends les video des fam !!
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 08:17:30   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

Lionel a écrit :

Pas mal les vosges !!!!!!!!
Tu luttes pas trop pour aller au boulot???
J'attends les video des fam !!


J'ai beaucoup lutter en début d'après midi avec 30 cm


Pour les videos de FAM, explique moi comment les faire tout seul???
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:28:21   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

Alors ca se passe comment pour vous???


Moi perso rapport de stage
Lionel
Membre
Lionel
16 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:41:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour les videos des fam c'est vrai que c'est tout seul mais c'est pas grave ta charmante coloc peut aussi servir de camérawoman !!!
eh oui grand !!!
Sinon pour l'instant ca se passe bien en entreprise et j'ai quasiment fini mon rapport!!
Et toi t en est ou ??
Lionel
Membre
Lionel
16 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Petite question :
Le rapport d'étonnement tu l integre au rapport ou tu le mets à l arrache à la fin du rapport ???
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:58:46   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

Lionel a écrit :

Pour les videos des fam c'est vrai que c'est tout seul mais c'est pas grave ta charmante coloc peut aussi servir de camérawoman !!!
eh oui grand !!!
Sinon pour l'instant ca se passe bien en entreprise et j'ai quasiment fini mon rapport!!
Et toi t en est ou ??


Ma charmante coloc viens de faire une allergie a un produit a son taf, je ne la verrais plus

Je viens de terminer mon rapport
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:59:42   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

Lionel a écrit :

Petite question :
Le rapport d'étonnement tu l integre au rapport ou tu le mets à l arrache à la fin du rapport ???


Mon rapport d'etonnement fais 10 lignes a tous cassé, et je l'ai mis dans le rapport dans la parti organisation de l'entreprise
julien
Membre
julien
23 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:12:05   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

petit bonjour de république tchéque ou nous n'avons pratiquement plus de neige mais il fait quand même -13!!!!!
donc je dit ça, je dit rien mais sa caille!!!!!!

bisous à tous et @+
julien
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:06:16   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

Tu les ressent vraiment les -13°C ??? a remiremont il a fait -14.1°C la semaine dernière

Sinon t'es au courant des news de la france??? Chirac va pas bien du tout et va peut etre laissé sa place a de villepin
julien
Membre
julien
23 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:31:50   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

a bon !!
on n'a que les chaine tchéque et on comprend rien!!
qu'est ce qui ce passe????
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 07:54:33   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

julien a écrit :

a bon !!
on n'a que les chaine tchéque et on comprend rien!!
qu'est ce qui ce passe????


Chirac est décédé hier, c'est devillepin qui prends la succéssion, et on vote en mars
julien
Membre
julien
23 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:02:43   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

NON!!
je pense que Jean Marie va passé!!!!
tien nous au courants des info c'est sympas!!!
@+
julien
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:06:44   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

julien a écrit :

NON!!
je pense que Jean Marie va passé!!!!
tien nous au courants des info c'est sympas!!!
@+
julien


Bah la rien de nouveau, mais apparemment de villepin va faire un nouveau gouvernement pour les 2 mois

Jospin vu la nouvelle a annoncé son come-back
julien
Membre
julien
23 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:23:57   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

BEH BIEN SUR!!!
ET LA MAREMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D'ALU!!

Tu nous prend vraiment pour des buses!!!
Attend on est pas couper du monde quand même! on a des chaines française et internet!!!

Béche à eau va!!!!
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:48:08   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

julien a écrit :

BEH BIEN SUR!!!
ET LA MAREMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D'ALU!!

Tu nous prend vraiment pour des buses!!!
Attend on est pas couper du monde quand même! on a des chaines française et internet!!!

Béche à eau va!!!!


N'empeche que tu y as cru

Alors pas trop dur le projet???

Vous avez attrapé des autochtone???
julien
Membre
julien
23 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:27:00   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

parce que tu crois ke jy est cru???
je voulais juste voir kelle connerie tu allai encore nous sortir!!!!

sinon ca va le projet! je fait bcp des tests et des stats sur les process des ligne de prod c super!!!
sinon rodolphe il bosse sur les rebuts qui sont trop élevé sur certaine ligne!
voila j´espers ke pour toi ca ce passe bien!
@plus
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 07:49:33   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

julien a écrit :

parce que tu crois ke jy est cru???
je voulais juste voir kelle connerie tu allai encore nous sortir!!!!


Moué sauve toi comme ca

julien a écrit :


sinon ca va le projet! je fait bcp des tests et des stats sur les process des ligne de prod c super!!!
sinon rodolphe il bosse sur les rebuts qui sont trop élevé sur certaine ligne!
voila j´espers ke pour toi ca ce passe bien!
@plus


Et bah, tu dois bien t'amuser

Moi perso je contact des fournisseurs de progiciel de GMAO et je fais des mode opératoire pour les opérateurs de productions..
julien
Membre
julien
23 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:40:30   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

et ben voila....il etai une foi deux petits francais en tcheki...ils allaien manG trankil o resto. Ils mangerent une pizza puis retournerent a la voiture. Lors de leur arrivé a la voiture STUPEUR...il y avai la un... un... un sabot..."KOI? un sabot!!!???" secrierent-ils...en effet un sabot etai present sur la povre voiture...snif... petit mot en tchek..telephonez o ...putain commen on va fair secriérent les deu francais???on parle po un mo de tchek...pui allèrent en vadrouille san koi ni ou chercher...
D'un coups ils tomberent sur une autre personne ds le mm cas...(aparté: et oui c vraimen des enculés loool) La la presonne leur di ke les flic arriven ds 5mn donc attendent ac lui
Pdt lattenteles deu francais lui demande combien cout lammende; le monsieur leur repond 5000Kc ce qui fai 150€. Apartir de la les francai ne rigolai plu tro... :s GLOUPS ("PUTAIN LES ENCULées" fu emi par un francais) donc il alla retirer de largent... ) lorsque ke les biiiiiiiiip (censuré) se pointere lotre gar tchek ne paya rien du tout et reparti trankil. Les deu povre francais durent payé une amande ki netai ke de 500Kc en fait... (aparté: et oui lotre tchek c bien foutu de notre gueule...KEL CON!!!)donc on a bien rit puis on a payé...

VOIla les aventures....ke du bonheur kel disai loool


olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:30:53   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

Ah les pigeons


Vous avez pas de chance
julien
Membre
julien
23 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:19:30   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ecoute on prefere un sabot que des rayures...parce ke la c pa une golf de merde en plus (ou golf de JAKY) mais une corsa tt de meme!!!
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:35:07   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

julien a écrit :

ecoute on prefere un sabot que des rayures...parce ke la c pa une golf de merde en plus (ou golf de JAKY) mais une corsa tt de meme!!!


Trop fort, le troll....


Paye ta corsa, meme en correze ils en veulent pas




T'inquiete bientot la golf aura une peinture neuve
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:55:41   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

J'ai eu des nouvelles de lionel, la brique, bazou, julien... apparemment ca se passe bien

Mais que devienne sanglifion, cynthia, vince et thomas???
julien
Membre
julien
23 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:16:05   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Cynthia et vinz ca a l'air d'aller !! vinz ma envoié quelques mail par contre geo et thom aucune nouvelles!!!(m pour le projet tec !! )
@+
olivier
Sérial prouteur
Membre
olivier
129 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:31:40   Voir le profil de olivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier   

julien a écrit :

Cynthia et vinz ca a l'air d'aller !! vinz ma envoié quelques mail par contre geo et thom aucune nouvelles!!!(m pour le projet tec !! )
@+



Bah merde alors


Pour sanglifion c'est normal il habite boulage la campagne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du groupe B2  projet  bistrot  Période en entreprise 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum